Que faire a Barcelone en couple ce week end ?

C'est officiel, vous et votre moitié avez décidé de partir à l'aventure ensemble le temps d'un week-end. La seule chose qui vous reste à faire est de trouver une destination : La France, c'est bien, mais pourquoi ne pas opter pour une destination plus exotique ? Barcelone, par exemple ! Mais que faire a Barcelone en couple ? Cuisine, architecture, art, plages La ville regorge de surprises qui vous tiendront en haleine. Mais comment s'assurer de ne rien manquer ? Retrouvez les incontournables ainsi que les plus beaux endroits de Barcelone.

 

Une soirée sur la plage de Barceloneta

 

Que faire a Barcelone en couple en soirée ? Où que vous soyez, une promenade sur la plage est toujours romantique. De jour comme de nuit, vous pouvez vous promener main dans la main, et finir par atteindre le centre de la ville (à seulement 10 minutes à pied). Brise méditerranéenne et sable doré étincelant s’offrent à vous. Et si vous cherchez à vous détendre et à vous relaxer, vous serez peut-être tenté de prendre un déjeuner, un dîner, ou de prendre une glace rafraîchissante au bord de l'eau.

 

Que faire a Barcelone en couple ? Visiter le quartier de Gracia

 

Loin de l'agitation et du tumulte du quartier des Ramblas, ou même des plages, le quartier de Gracia offre une échappée paisible et tranquille au milieu d'une partie idyllique de la ville. L'architecture ici est plus privée et plus intime. Vous pouvez vous détendre dans la tranquillité d'un petit village qui se trouve dans la ville catalane. L'un des principaux avantages de ce quartier est le nombre d'espaces en plein air que l'on peut y trouver. C'est un endroit idéal pour déguster une tasse de café à l'ombre pendant les mois d'été et faire une pause relaxante pendant une journée intense.

 

 

S'embrasser sur les toits de la Casa Mila

 

La casa Mila ou La Perdrera est un merveilleux musée qui se trouve dans l'une des maisons conçues par Gaudi. En plus d'admirer l'intérieur d'une résidence du XIXe siècle, il est également possible de jeter un coup d'œil à l'un des toits-terrasses uniques au monde. Il y a aussi une vue imprenable sur la Sagrada Familia et la ville. Si vous ne savez pas que faire a Barcelone en couple, voici le super endroit à visiter !

 

Que faire a Barcelone en couple ? Visiter le Patio de la Casa de la Ardiaca

 

A Barcelone, il y a toujours énormément de monde. Cela ne correspond pas forcément à la définition que nous avons du "romantique". Entre deux voyages culturels, je vous suggère un repos bien mérité, non seulement pour vous reposer les pieds, mais aussi pour profiter d'un endroit calme pour être avec vos proches. Bien qu'il soit situé dans le Barri Gotic (LE quartier touristique de Barcelone), c'est en fait un lieu de tranquillité dont très peu de touristes ont entendu parler. Ce magnifique patio est celui de la maison de l'archidiacre datant du 12ème siècle . Avec son lierre grimpant, sa fontaine et son palmier, il n'y a pas de meilleur endroit pour exprimer votre amour !